Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier ribot
1 octobre 2015

Pourquoi faire simple quand on peut faire Gehry?

SAS

Fondation Louis Vuitton

Fondation et Empire... De retour dans le bois de Boulogne, j'ai voulu voir de plus près le vaisseau spatial posé par Franck Gehry voici un an. Amis photographes, ne faites pas comme moi! J'ai sorti mon téléphone pour appeler l'architecte et lui demander de retirer son pictogramme vert mais c'est le service photgraphique de mon smartphone qui a pris le relais, pensant déjouer les noeuds poutrelliques.

SOS

Pendant des heures et des heures, l'emprise des images a eu raison de moi.

SSS

Quand je reviendrai, je laisserai mes armes technnologiques à quai et grimperai sur la terrasse:

SOO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité