Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier ribot
24 septembre 2008

Le visage de l’amour

.

 

 

           Il commence par des yeux brillants : la joie du plaisir intense, le bonheur du plaisir partagé, la tendresse du plaisir unique, l’émotion du plaisir nouveau… Le mot plaisir se lit dans le verbe plaire à l’inconditionnel. Il n’y a que la fatigue et l’épuisement pour éteindre la lumière du visage de l’amour, plusieurs secondes après le silence de la dernière caresse.

 

           J’ai vu dans ton visage mon sourire quand s’approche la baignade : il y avait le calme et la volupté du petit matin, le soleil se levant déjà avec chaleur. J’ai vu que tu appelais notre bonheur à se réfugier dans ton ventre. J’ai posé une joue sur le flanc de ton visage puis j’ai collé mes lèvres aux mots qui sortaient de ta bouche. Ton visage disait que notre douceur dépassait l’éternité avec le goût du corps comme un fruit mûr. Rond et mûr. Nos visages disaient que nous resterions toujours jeunes, ils disaient la source du désir. La beauté fleurissait dans cette joie partagée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'amour est une source où les deux amants vont boire une eau jaillissant d'une source fraîche.<br /> C'est une sorte d'élixir de jeunesse qui rend les amoureux plus beaux, plus lumineux, plus paisibles, plus doux.<br /> Les plaisirs, leur Plaisir témoignent d'une complicité, d'un partage émotionnel et charnel qui traduisent toute l'immensité de leur amour. Reste la source vive , fraîche, et abondante !!!
Publicité