Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavier ribot
27 février 2008

Dents

 

 

 

Ivoire buccal, ivoire banal ? Peut-être pas ! Ma dentine te fera oublier les éléphants, elle a une sonorité que les pachydermes pourraient m’envier. Un éclat, aussi ! Certes, mes dents n’ont pas la blancheur des images pharmaciennes, elles n’ont pas davantage cet agaçant alignement des sourires politiciens. Elles se sont précipitées pour faire plaisir à mes parents.

 

Résultat : la bousculade.

 

Dis-toi bien que tout cela traduit une bonne ambiance à l’entrée de ma bouche.

 

Je ne veux importuner personne avec l’absence d’esthétique qui caractérise cette partie de mon corps mais il faut reconnaître que mes dents déclenchent des sourires non moqueurs. Elles sont les seules à disposer d’une brosse, d’une pâte et d’un miroir.

 

Tout cela est à toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme mon commentaire précédent. On repart dans un style plus frais, joueur, qui nous projette en pleine figure une dentition apparemment anarcho-sympathique.
P
Bonjour Xavier<br /> <br /> Petit tour sur tes pièces détachées ! <br /> Je me régale et je me suis même retrouvée du côté dents !! :))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> PB
Publicité